Nkondjock, 29 December 2014, 11:16:16
On dit que Jacques Fame Ndongo aurait menti contre le chef de l’état

Une plainte a été déposée au tribunal de grande instance du Wourri à Douala contre le ministre de l'enseignement supérieur par Joe La concience.

Selon la plainte déposée le Lundi 28 Novembre 2011, Joe La concience qui se constitue partie civile, reproche à Fame Ndongo « son mensonge aggravée contre le chef de l'état et la nation ». Ce « mensonge », explique M Kameni survient lorsque le mis en cause « a affirmé au président Biya qu'il était à Ebolowa alors qu'il en était rien ». Et pousuivant, « Le Cameroun et le monde entier découvriront avec stupeur que rien n'était prêt et la date du comice fut reporté »

Des accusations de mensonges aggravées contre le chef de l'état, atteinte à l'image de marque du label Cameroun,  complicité de gaspillage de l'argent public et de blasphème que balaie du revers de la main le chargée de la communication du ministre de l'enseignement supérieur.

Pour l'instant, l'affaire est encore sur la table duprocureur du tribunal de grande instance du wourri et n'attend plus que la convocation des deux parties. Affaire à suivre.

Cliquer sur une image pour agrandir
Réagir à cet article »
 
Réactions
Il n'y a aucun commentaire pour cet article
© MboaBLOG | | (+237) 22 04 59 79 | Version Mobile | Desktop