www.mboablog.com

Nouveau style d’habillement des filles

« L’habillement n’est que la traduction de l’être interne de la personne, à partir du style vestimentaire on sait à quel genre de personne on a affaire » DANIEL, étudiant en économie.

« Nous sommes des africaines et nous devons garder notre culture ainsi que notre style vestimentaire traditionnel tels que les pagnes» RAMATOU, étudiante en droit.

« Ce n’est pas normal tout simplement parce que c’est provoquant » BEN, footballeur.

« Moi je pense que les jeunes filles doivent être responsables et la responsabilité commence même par la manière de s’habiller »SOPHIE, étudiante.

« Je me dis que c’est tout simplement normal, les mœurs sont entrain de changer aujourd’hui on s’habille seulement à l’américaine qu’est ce que vous voulez ? le monde évolue, la mode avec! c’est tout! » ARMAND, coiffeur.

« Pourquoi vous parlez seulement des jeunes filles ? Vous ne voyez pas les garçons qui mettent les gros pantalons là en laissant leur bermuda dehors, vous pensez que ça c’est normal ? » ALINE, étudiante en droit.

« Certaines filles pensent que c’est en s’habillant légèrement qu’elles vont trouver leurs maris or elles oublient qu’il y en a qui n’aiment pas ça » CHARLOTTE, commerçante.

« Ce sont les habillement des mondains je ne trouve pas ça normal » MONIQUE, étudiante chrétienne.

www.mboablog.com
Version Mobile | Desktop