Wum, 31 October 2014, 15:45:20
Nouveau style d’habillement des filles

« L’habillement n’est que la traduction de l’être interne de la personne, à partir du style vestimentaire on sait à quel genre de personne on a affaire » DANIEL, étudiant en économie.

« Nous sommes des africaines et nous devons garder notre culture ainsi que notre style vestimentaire traditionnel tels que les pagnes» RAMATOU, étudiante en droit.

« Ce n’est pas normal tout simplement parce que c’est provoquant » BEN, footballeur.

« Moi je pense que les jeunes filles doivent être responsables et la responsabilité commence même par la manière de s’habiller »SOPHIE, étudiante.

« Je me dis que c’est tout simplement normal, les mœurs sont entrain de changer aujourd’hui on s’habille seulement à l’américaine qu’est ce que vous voulez ? le monde évolue, la mode avec! c’est tout! » ARMAND, coiffeur.

« Pourquoi vous parlez seulement des jeunes filles ? Vous ne voyez pas les garçons qui mettent les gros pantalons là en laissant leur bermuda dehors, vous pensez que ça c’est normal ? » ALINE, étudiante en droit.

« Certaines filles pensent que c’est en s’habillant légèrement qu’elles vont trouver leurs maris or elles oublient qu’il y en a qui n’aiment pas ça » CHARLOTTE, commerçante.

« Ce sont les habillement des mondains je ne trouve pas ça normal » MONIQUE, étudiante chrétienne.

Cliquer sur une image pour agrandir
Réagir à cet article »
 
Réactions
segnou marquise  [yaounde - Cameroun]
25/07/2013 18:13
je pense que on devrais s habiller dessament pour eviter certain accidents comme le viole faisons plus attention
jessica kouokam  [maroua - Cameroun]
03/07/2013 23:05
je suis une très grande fan de la mode mais parlant de cette nouvelle je pense qu'elle est plutot class,mais le problème est que certaines filles ne connaissent pas quand,commentles mettre;voila le veritable pb
bongi esther  [kinshasa]
22/04/2010 09:23
La mode c'est jolie et agréable. toute personne possédant un minimum d'esprit de décence se sentira mal à l'aise en voyant l'habillement de nos jeunes filles et jeunes garçons. qui exposent leurs corps et se plaisent à attirer les regards. Alors que autre fois,les filles faisaient respecter par leur manière sobre de s'habiller.Aujourd'8 elles ne se font aucun souci. notre style vestimentaire en dit sur ce que nous somme. donc le vetemnet que nous portons chaque jours est un revelateur de notre personnalité caché. Certains jeunes n'ont aucune intention mauvaise en s'habillant de la sorte, mais elles devraient quand meme songer , tenir compte au message qu'apportent leur tenue face à la société. Esth@ Bongi. etudiante en modelisme
Banner
© MboaBLOG | | (+237) 22 04 59 79 | Version Mobile | Desktop