Mengong, 27 December 2014, 21:46:05
Un voleur de moto lynché à Ndokoti

La course à la mort avait été lancée. La moto allait à vive allure, slalomant entre les obstacles mécaniques et humains, faisant fi des altercations des usagers, renversant marchandises et enfants sur les axes... Mais c'était sans compter sur la hargne et la dextérité des conducteurs de moto-taxis qui l'avait pris en chasse depuis Mboppi jusqu'au tunnel Ndokoti où le fameux voleur de moto, seul contre tous, s'est vu passer à tabac.

La scène s'est déroulée dans la nuit de dimanche 18 mars aux environ de 18 heures. Les bendskineurs d'étaient décidé d'en découdre avec lui et ne lui ont pas donné un seul instant de répit dans trajet à la « Torque, la piste s'enflamme » !

Après le « massage » massacreur, le voleur de moto sera laissé demi-mort sur l'asphalte grâce à l'intervention des éléments de la gendarmerie de Mboppi. Amené aux soins, l'infortuné rendra l'âme. Fin d'une série de vols pour ces conducteurs de moto-taxis qui se sont dit « satisfaits d'avoir arrêté un. Ces ''frères'' vont voir et vont comprendre de quel bois on se chauffe », ont-ils laissé entendre.

Cliquer sur une image pour agrandir
Réagir à cet article »
 
Réactions
Il n'y a aucun commentaire pour cet article
© MboaBLOG | | (+237) 22 04 59 79 | Version Mobile | Desktop