Santa, 21 November 2014, 19:43:52
une jambe coupée par un container

Un quinquagénaire a perdu son pied sous un container au lieu dit dernier poteau à St michel

La semi remorque immatriculée LT TR244AB appartenant à la compagnie Transimex a renversé le container qu'il transportait sur le pied d'un piétion au lieu dit St Michel.

Selon les temoins rencontrés sur place, c'est vers 16H30 ce jour, que la sémi remorque arrive à ce carrefour, il tente de prendre le virage , malheureusement il le rate.

De l'autre coté de la route, un groupe de trois piétons sont entrain de circuler. Soudain le container degringole du camion et vient tomber sur la jambe de l'un de d'entres eux , dans sa fuite. Immobilisé, sous cet énorme charge , il ne peut supporter le douleur. Ses os ont été broyés entièrement .

Face au secours qui tardent à arriver, sa jambe sera coupée avec un couteau par un passant afin de le libérer du container. Le reste de son membre reste sous le container en attendant que le camion soit dégagé. L'infortuné est conduit dans un hopital pour recevoir les soins appropriés.

Réagir à cet article »
 
Réactions
MboutMan  
16/09/2011 15:28
C'est horrible cette histoire!!! J'espère que la société va dédommager le pauvre monsieur. Celui qui a coupé le reste de la jambe avec un couteau est fort et courageux!
Banner
© MboaBLOG | | (+237) 22 04 59 79 | Version Mobile | Desktop